dimanche 4 mars 2012

Vargheists, Nécro, Vampire

Un post rapide pour montrer un WIP des Vargheists, d'un Nécromancien et d'un Vampire à pied.


Les Vargheists représentent des sortes de gargouilles (un enchantement sur des Vargheists normaux ? Un poison administré par la maîtresse des lieux pour les contrôler ?). D'où leurs tons proches de la pierre. De gauche à droite, ils sont de moins en moins pétrifiés. Les poses d'origine de celui de droite et celui de gauche ont été modifiée, et celui du centre a été construit avec un dos d'Horreur des cryptes.





Un zoom sur celui de gauche. Celui ci a été facile a repositionner, l'aile droite a simplement été collée dans l'autre sens. Son flanc droit est encore en grande partie pétrifié, alors que le flanc gauche prend des couleurs.




Le troisième a été plus compliqué à repositionner, son bras a demandé une re-sculpture partielle (toute la zone sous l'épaule) pour correspondre.



Pour les terminer, en plus des socles, je pense faire quelques glacis de gris pour fondre un peu mieux les dégradés, et atténuer le violet, un peu trop vif à mon goût.

 

En attendant, un WIP d'un nécromancien, converti à partir de la très pratique boite de sorciers de l'empire. Une lame de faux provenant de la grappe des zombies a remplacé le haut du bâton, la coiffure de la tête du mage de feu a été coupée et une capuche sculptée en green stuff. La conversion est terminée, il va passer à la peinture.





Pour finir, le WIP du Vampire à pied, construit à partir du kit du dragon zombie. Les cuisses ont été découpées (et mon Vampire, c'est du poulet ?) en conservant les protections des jambière ; puis resculptées en green stuff. J'ai ajouté une côte de maille, c'est la première fois que je tente d'en sculpter une, j'espère que le résultat ne sera pas trop dégueu une fois peint. Il reste encore quelques jointures à combler avant de coller les bras (just a fleshwound !) et la tête.





Prochainement, la suite des socles, les 20 premiers squelettes avec lances. Et dans un tout autre registre, la reprise de mes Cygnars, avec les Menoths de ma compagne.

A bientôt,


Klen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire