dimanche 25 mars 2012

Retour sur Aarklash


L'annonce d'un retour de Confrontation a mis une partie des anciens joueurs en ébullition.

Certains joueurs ont créé un forum pour retrouver une partie de l'ancienne communauté, éclatée à la mort des fora officiels et de la Conf'fédération. N'hésitez pas à vous inscrire et à faire tourner l'adresse :







Mes deux plus vieux adversaires sont aussi impatients. A vrai dire, avant même d'entendre parler de Confrontation Phoenix Edition, un ami avait relancé l'idée de jouer à Dogs of War - l'extension de Confrontation permettant aux figurines de gagner en expérience et de se renforcer. Notre vieux groupe de potes est dispersé, mais nous allons nous réunir à l'occasion de la Comic Con (fin juin, début juillet). Ce sera l'occasion de faire une courte campagne sur quatre jours. Si le projet se maintient, je présenterai ma Compagnie Franche ici.

En attendant, comme nous sommes assez impatients, nous allons peut-être tester de jouer sur Vassal (avec le module Warmachine, il n'en existe pas sur Confrontation). De même, si ce projet avance, vous en aurez quelques nouvelles.

De mon côté, j'ai repris la peinture de mes figurines Rackham, en commençant par des Wolfens. Une sorte de retour aux sources, puisque c'est par les Wolfens que je me suis mis à Confrontation à la 1ère édition. Des photos dès que j'en aurai un assez avancé. Ou quand je recevrai mon dernier craquage chez Ludikbazar !


Alors oui, beaucoup de bla bla, du teasing, et rien de peint, pas de photo ? C'est un des syndromes du figuriniste : commencer des tas de projets en même temps. C'est pourquoi j'ai sur le feu des Space Marines, des vikings pour Saga (8 gardes quasiment terminés) deux Warjacks légers pour Warmachine, et un prédateur Wolfen. C'est mal. Rien de terminé pour le moment, mais c'est pour très bientôt.


Stay tuned,

Klen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire