vendredi 30 mars 2012

Hit the road, 'jack !


La suite de Warmachine ! Mes Cygnars avancent bien.

Le Centurion est terminé - jusqu'au jour ou je voudrais lui ajouter des battle damages et du weathering, mais ça attendra. Je suis assez content de son socle, que j'ai raboté (par rapport à la dernière photo) car je le trouvais trop élevé. Il est fait à base d'enduit de rebouchage, quelques rabiots, puis du flocage et du thé après la peinture.







Je devrais pouvoir terminer les deux légers ce week-end. Le Charger est quasiment fini, il manque encore des éclaircissements. 

 Cc Kaya. Tu veux voir mon canon ?






Le Lancer n'est pas du tout éclairci encore, mais son socle est terminé.






Pas plus de blabla. Pour la suite ? Probablement du Viking pour Saga, ou la suite des Cygnar, mon prédateur Wolfen n'a pas avancé.


Klen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire