vendredi 2 mai 2014

Unités de Squelettes

Si je suis principalement occupé avec Warmachine en ce moment, j'ai aussi envie de continuer la peinture de mes Comtes Vampires, délaissés depuis un bout de temps. Ce regain de motivation est dû en partie au nouveau Treeman de GW, qui est magnifique et collerai bien au thème de mon armée (en faire un Varghulf ?), mais aussi à un "choix des armes" au Loups du Téméraire.

Je ressors donc mes squelettes du placard pour l'occasion. Voici deux unités, avancées il y a un moment, mais dont je n'avais pas encore pris de photos.

L'unité avec lances avait déjà été montrée en WIP, c'est la première unité commencée sur ce blog, dont les socles ont été refaits depuis. Du lierre est venu garnir armures, boucliers et socles. La bannière est à reprendre, je ne la trouve pas efficace.



Une seconde unité de 20 squelettes avec épées, presque terminée. Il reste la bannière à terminer, et quelques détails à reprendre (orbites...) ou ajouter (plus de décors sur les socles).



A la prochaine,


Klen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire