samedi 24 mai 2014

Mortis Engine

Le Mortis Engine est terminé. A la réflexion, le socle mériterait un peu plus de relief.



Je n'ai pas ajouté les banshee, pour que le lierre et l'arbre soient plus visibles. Je compléterai peut-être plus tard, je pense qu'elles ne sont pas indispensables.



L'arbre ne se voit pas si bien que ça avec la cage d'os. Si c'était à refaire, ce serait sans la cage, et avec un arbre beaucoup plus imposant. Pour un second, peut-être ?



De même, le lierre n'est pas très percutant. Foncer les feuilles aiderait peut-être à contraster et le rendre plus lisible. Une autre solution serait d'ajouter plus de lierre, pour donner une impression de plante envahissante.



Le grimoire est vaguement inspiré d'une page du manuscrit de Voynich.





En résumé, les quelques idées qui me parraissaient bonnes sur le papier ne sont pas aussi visibles que je l'espérais, et ma figurine se distingue peu d'un Mortis Engine classique. C'est tout de même un kit très agréable à monter et à peindre !

Pour la suite, la Vampire est en cours de peinture. Je devrais poster du 40k entre temps.


Klen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire