dimanche 11 mai 2014

Dryades count-as Goules

La forêt qui entoure le Domaine de Lierre est hantée par de nombreux esprits. La souveraine des lieux a mis au point une formule de nécromancie qui permet de les asservir et les lier aux végétaux saturés de magie noire. Possédé, le bois s'anime alors dans une parodie morbide de Dryade. Les esprits ainsi liés patrouillent sous les frondaisons, empêchant toute intrusion, et se rassemblent sur ordre des Vampires du Domaine lorsque leurs armées se réunissent.

Ces Dryades sont jouées comme des goules. Pas de conversion particulière, les figurines se suffisent à elles-mêmes. Elle sont simplement placées sur socle de 20mm pour que le count-as soit légal. Quatre sur les douze ont été peintes par ma femme. Les socles ne sont pas pavés ; seules quelques pierres viennent faire le lien avec le reste de l'armée, comme pour montrer l'éloignement des "dryades" par rapport aux ruines.





Le reste de la phase 1 du choix des armes devrait suivre d'ici peu : les Loups sont terminés (seuls les socles restent à faire), les gargouilles sont très avancées, la machine mortis est presque terminée (je dois juste ajouter du lierre un peu partout). Seule la Vampire n'a pas avancé.


Klen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire