samedi 25 mai 2013

Commandeur terminé, c'est pas trop Tau.

Enfin, j'ai pu résoudre mon soucis de socle désertique. Après plusieurs tests, j'ai opté pour quelque chose de simple et rapide : la peinture texturée Games Workshop. La teinte est Armageddon Dust. Très pratique, mais il en faut une couche importante pour que l'effet soit intéressant une fois sec. Mais une fois sec, il suffit d'un léger lavis noisette et d'un brossage beige.

Puisqu'un peu de soleil s'est montré aujourd'hui, j'ai pu prendre quelques photos :






C'est tout pour cette fois. 

A venir : 
- un Nécromancien et des Chevaliers Noirs pour les Comtes Vampires (il ne manque que les socles, dont je ferais probablement un tuto) ;
- un Hunter, Warjack léger Cygnar ;
- mais aussi un court billet sur Funérailles, une BD de Florent Maudoux.

A bientôt !


Klen



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire