mercredi 1 mai 2013

Commandeur Tau

Salut à vous, êtres égarés qui visitez ce blog poussiéreux.

Ce blog renait, encore, ses restes s'animent ; quoi de plus normal quand une partie de ses pages sont dévouées à la nécromancie. Mais n'est-ce une vague illusion ? Une promesse qui ne sera jamais tenue ? Une nouvelle apologie de la procrastination ?

En attendant de voir à nouveau de la nécromancie à l’œuvre, voici un work in progress d'un Commandeur Tau en Exo-Armure XV8-05 Crisis Enforcer. Oui, rien que ça. Venu du sept de Vior'la, saura-t-il mener ses troupes au delà de leurs boites ou de leur vitrines ?

Pour les couleurs, j'ai longuement hésité entre un camouflage urbain ou un schéma sable et rouge représentant Vior'la. Après quelques essais de digital camo peu convaincants, et ayant déjà des Space Marines gris et des Nécrons gris aux socles urbains, j'ai finalement opté pour Vior'la. Les tons sont plus chauds, le schéma plus simple et les couleurs claires changent de ce que je peins habituellement. Ce choix me permet de faire des battle damages très facilement - d'ailleurs j'ai peut être un peu abusé sur ces derniers.

Voici donc le WIP, déjà bien avancé. Deux ou trois retouches, quelques éclaircissements un peu plus prononcés, un peu de métal cuivré à ajouter, sans oublier le socle, et ce sera terminé.







A bientôt pour de nouvelles figurines ! Oui, je mettrai ce blog à jour. Non pas dans un an. Non... mais puisque je vous le dis ! Allez, revenez, j'ai des Chevaliers Noirs presque terminés. Je les posterai ici. Revenez je vous dis !


Klen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire