vendredi 7 juin 2013

The Black Knight always triumphs !

Un peu de Comtes Vampire aujourd'hui, avec des Chevaliers Noirs et les socles du Nécromancien et des Vargheists.

 
Les Chevaliers Noirs sont terminés depuis un bout de temps mais j'ai du faire leurs socles pour pouvoir les prendre en photo. Ils sont plutôt colorés, le vert des caparaçons pourrait être plus sombre pour faire ressortir le lierre qui grimpe sur les armures. Je corrigerai peut-être ça une prochaine fois. 






Quelques vues du Champion d'unité et du musicien :






Le Nécromancien a reçu un socle, un léger lavis violet sous les yeux et quelques couleurs sur les pages du grimoire :




Les Vargheists attendaient leurs socles depuis plus d'un an :





Si un second rang de Vargheists vient compléter les trois premier, leurs socles les placeront plus en hauteur pour les mettre en valeur, ce qui me permettra de les décorer un peu plus.


En conclusion, je suis bien plus convaincu par cette méthode à l'enduit de rebouchage, qui a un rendu plus agréable que la méthode à la fimo testée au départ. Comme annoncé, je ferai très probablement un tuto pour la réalisation de ce type de socles. Je réfléchis encore à un moyen de réaliser rapidement des ronces géantes pour décorer certains socles, mais je n'ai rien trouvé de concluant pour le moment.


A venir : peut-être à nouveau des Comtes Vampires, car j'ai terminé de convertir mon Seigneur Vampire ; et encore du Warmachine avec le Thunderhead et eHaley.


A bientôt,


Klen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire