mardi 4 juin 2013

Stryker et Gunmage Captain Adept

Cette update met encore le Cygnar à l'honneur :

Commençons par le Commander Coleman Stryker, première version, qui était livrée avec le Battle-Group Cygnar. Un fin fil de fer tordu sur son épée figure un arc électrique, une conversion qui date d'il y a bien longtemps. L'effet n'est pas si mauvais, mais j'ai eu du mal à le faire ressortir en peinture.





Vient ensuite un Gunmage Captain Adept, solo du Cygnar. Là encore, la conversion date d'il y a longtemps : ses lunettes et sa coiffure en brosse ont été limées, puis j'ai sculpté des cheveux longs à la green stuff. La sculpture a quelques défauts et pourrait être plus convaincante si elle était plus récente. Ses yeux en fente sont assez difficile à peindre. J'ai tenté de  sortir du schéma Cygnar classique en lui donnant un trench brun dans une teinte assez chaude.






Ce sera tout pour cette fois, mais du Cygnar arrive encore prochainement, avec un Thunderhead (terminé, il lui manque un socle) et probablement epic Haley et/ou des rangers. Et pour changer de Warmachine, j'alternerai avec une update de Comte Vampires, car j'ai pu terminer une fournée de socles.

A bientôt,


Klen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire