jeudi 29 août 2013

Lord Balthor, Vampire Lord

A genoux devant Lord Balthor, Seigneur Vampire, Champion du Domaine de Lierre !




Finalement, la côte de maille n'est pas terrible. Pas superbe, mais pas trop moche. Je pourrai ajouter quelques jus de noir ou de brun pour la rendre moins visible. Je suis assez satisfait du reste. Voici plus de vues, pour les curieux :





 Et un close-up de son socle, avec un crâne oui, on est à Warhammer !



A propos de socles, j'ai décidé de refaire les socles des 20 premiers squelettes, qui ne me convenaient pas par rapport à la méthode de l'enduit de rebouchage. En voilà un WIP - en attendant de réaliser le tuto que j'ai toujours en tête.


J'en profite pour terminer lesdits squelettes, qui seront sur le blog très bientôt, ainsi que ces deux là faits à partir des rabiots.




Pour terminer, je suis en train d'ajouter du lierre un peu partout, comme en témoigne le socle de la banshee :



A bientôt !


Klen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire